Novembre 2015. Dimanche, jour de marché, je croise un regard…

Un instant appuyé, la foule autour, bruyante et indistincte. A la fois, le sol me porte et se dérobe sous mes pieds, Soudain, la lumière éclate, m'éclabousse, m'enveloppe, je suis seule dans ce brouhaha, tout s'est figé alentour. Environnement silencieux et lumineux.

Je repars déboussolée et illuminée.

Deux ans ont été nécessaires pour que je comprenne et j'intègre la puissance de ce moment, de cette énergie et de ce que cela signifiait pour moi. Deux ans durant lesquels la trame qui avait commencé à se dessiner depuis fort longtemps, s'est étoffée, renforcée.

Au fil de mes recherches, une évidence est apparue, l'énergie de la Flamme Jumelle s'est manifestée, intense et complexe. De nombreux articles et vidéos sont disponibles de nos jours afin de nous aider à conscientiser, vivre et travailler dans cette énergie. A chacun de s'en faire les compréhensions possibles, ou nécessaires selon son degré d'intégration et d'avancement.

J'ai lu, j'ai visionné, j'ai tâtonné, j'ai douté, j'ai analysé, j'ai pleuré, je me suis lassée, j'y suis revenue, j'ai prié, j'ai chuté, je me suis relevée sur ce chemin semé d’embûches et d'éclaircies, je me suis faite aidée.

Je remercie d'ailleurs toutes celles et ceux qui, bien avant moi, ont eu la foi et le courage de dévoiler et partager sur ce sujet si controversé. Pourquoi maintenant? Pourquoi autant? Faut-il y voir quelque chose de plus grand? Je me suis reconnue dans une étiquette, ah ou bien serait-ce l'autre? Non, non vraiment, çà c'est moi! Peu importe au final, il s'agit une fois de plus de schémas.

Je ne souhaite pas remettre une pierre à l'édifice des analyses, déjà bien fournies, je sens que je dois l'exprimer autrement.

De l'Atlantide et de sa chute aux prêtres de l'ancienne Egypte, des mystères de l'univers à Léonard de Vinci, des civilisations anciennes aux découvertes d'aujourd'hui, des Pyramides d'Egypte aux connaissances ésotériques, des symboles de Jésus et de Marie-Madeleine aux mensonges de l’Église, de la fleur de vie à la belle histoire de Lelouch, des prêtresses d'autrefois aux médiums d'aujourd'hui… La Connaissance est revenue petit à petit.

Des évidences encore. Cette intuition au fond de moi, tapie depuis si longtemps. Je suis tout cela, je porte tout cela, je connais tout cela. J'ai compris le but de tout cela, se réconcilier avec soi, se réconcilier avec l'autre, regarder ses ombres, regarder sa lumière, s'aimer dans ses qualités, aimer l'autre dans ses différences.

Et je me suis rapprochée de mon essence, de mon Verbe, encore et encore. Je vois comment cela me permet de m'exprimer, de manifester la vie, je vois le souffle, je vois l'inspiration, la création, je vois les mots se faire fluides et poètes.

A travers la Flamme, je vois l'Univers, tout entier, brillant, qui nous soutient, nous traverse, nous inspire, nous invite, nous enveloppe.

Je ressens tout l'amour du monde, infini, puissant, immortel. Je perçois toute la Beauté, je suis touchée par la Grâce. La Grâce d'un moment, d'une immensité, d'une éternité.

Je vois l'Amour, Universel et Inconditionnel.

Je suis Étincelle, je suis Flamme, je suis Lumière.

Novembre 2017


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.